Chargé d’Affaires Industrie (H/F)
8 février 2022
Ingénieur études et développement (H/F)
9 février 2022
Chargé d’Affaires Industrie (H/F)
8 février 2022
Ingénieur études et développement (H/F)
9 février 2022

Ingénieur Qualité Fournisseurs – secteur Métal (H/F)

Réf. MER/IQF

Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
Lieu : Molsheim (67)
Rémunération : selon profil.

Entreprise

Notre client est spécialisé dans les domaines de domaines la Healthcare, Life Science et Electronics. Il recherche ainsi pour son usine de production un Ingénieur Qualité Fournisseurs – secteur Métal (H/F).

Descriptif du poste

Au sein du département Qualité fournisseur, vous êtes responsable du fonctionnement des activités liées au management de la qualité des fournisseurs et sous-traitants du site de Molsheim pour le scope de la catégorie Métal.
Dans ce cadre, vous êtes en charge du suivi et du développement des fournisseurs (Plan d’audit annuel, audits de sélection, mise en place de contrats qualité, classification, gestion des non-conformités et plan d’action associé).
En fonctionnement transverse, vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres équipes Qualité ainsi qu’avec nos partenaires Marketing, R&D et Production.
Vous serez l’interlocuteur privilégié en interne et en externe pour les aspects qualité des matières premières et produits finis sourcés dans le cadre de complainte et des projets.

Profil recherché

  • De formation Bac +5 spécialisé en Technique, Assurance Qualité ou Achat avec une expérience confirmée de 3 ans minimum, vous êtes passionné par le domaine industriel

  • Maitrise des outils qualité et de l’audit fournisseur

  • Anglais lu, parlé et écrit

  • Autonomie, capacité d’adaptation, compétences de travail en équipe, capacité d’analyse et de synthèse

  • Fédérateur, conviction et orienté client

  • Capable de prioriser, de travailler de façon intense, rapidement, dans un environnement de travail matriciel et multinational

  • Pédagogue, disponible, avec une bonne capacité relationnelle pour interagir de manière constructive avec les membres du service, des autres services et des fournisseurs

  • Proactif et force de proposition pour s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue.